CdV

Votre accès à notre site et la manière dont vous utilisez notre site Web sont régis par nos conditions générales, qui reposent sur les principes suivants, qui sont énoncés ci-dessous. Nous attirons votre attention sur la nécessité pour vous de lire attentivement ces conditions générales. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à : couronnenoemie@gmail.com

PROTECTION DROITS D’AUTEUR Notre site Internet et tous ses éléments sont protégés par les droits de propriété intellectuelle Nous détenons le titre de propriété sur notre site Internet et ses éléments (marques, logos, graphismes, photos, animations, vidéos, textes, etc.). Ils sont protégés par les droits de propriété intellectuelle. En tant que tel, vous n'êtes pas autorisé à copier, distribuer ou utiliser notre site Web ou les éléments qu'il contient à d'autres fins que l'affichage du site Web et la navigation sur le site Web. 

EXPEDITION ET RETOURS Expédition Les commandes sont traitées du lundi au vendredi, hors jours fériés, en attente d'autorisation de paiement et de vérification. Vous recevrez un numéro de suivi via un e-mail de confirmation. Votre commande est généralement expédiée dans les 2 à 5 jours ouvrables suivant la réception de votre paiement. Tous les délais de livraison sont à titre indicatif seulement. Cependant, nous ferons toujours notre possible pour vous faire parvenir votre commande le plus rapidement. Coûts de livraison gratuits en Belgique et partout en Europe. Hors zones 4 (Algérie, Egypte, Israël, Jordanie, Maroc, Syrie, Tunisie, Etats-Unis) et 5 (reste du monde selon bpost) qui sont à un prix bas de 15,20€.  Veuillez noter que les frais de livraison seront appliqués à votre commande au moment du paiement. Droits et Taxes Veuillez noter que nos frais d'expédition n'incluent pas les droits d'importation si vous habitez en dehors de l'UE. Les commandes internationales sont soumises aux frais, droits, taxes ou frais d'importation du pays de destination. Ces fonds sont fixés par le gouvernement de votre pays d'origine conformément aux réglementations d'importation/exportation et facturés par le service de poste. Nous ne sommes pas responsables de ces droits, taxes ou autres frais. Les taxes et droits sont à la charge de l'acheteur. Suivez votre colis : Vous recevrez un e-mail de confirmation immédiatement après avoir passé votre commande pour la confirmer et une fois votre commande expédiée, un e-mail avec votre numéro de suivi. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail dans les 10 minutes, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable ou contacter couronnenoemie@gmail.com

IMPORTANT Si un colis est retourné parce que l'acheteur n'a pas réclamé le colis, nous n’envoyons pas de produit de remplacement. Palace Athena n’est pas responsable des actions entreprises par les douanes sur votre colis lors de la livraison et n'a aucun contrôle sur cela. L'acheteur est responsable des frais de douane qui peuvent être appliqués à son colis. La douane détermine ces frais et nous n'avons aucun moyen de savoir ce que ces frais peuvent être. Si un colis nous est retourné parce qu'un client a refusé de payer les taxes d'importation ou les droits de douane dus, le remboursement du colis n'inclura pas les frais d'expédition et de retour. Nous ne sommes pas responsables des colis non reçus en raison d'une adresse de livraison incorrecte ou incomplète. Les articles non livrés en raison d'une adresse de livraison incomplète ou inexacte seront réexpédiés s’ils sont revenus à l’adresse d’envoi et entraîneront des frais de réexpédition. Politique d'échange Les échanges et les retours sont acceptés jusqu'à 14 jours après réception de l'article, date de la société de transport faisant foi. Si vous n'aimez pas ce que vous avez reçu ou si une pièce ne vous va pas, veuillez écrire un email à couronnenoemie@gmail.com avec votre numéro de commande dans l'objet de l'e-mail, inclure une note avec votre numéro de commande dans le colis avec votre achat retourné. Renvoyez les pièces dans les 14 jours suivant la réception de l'article. Nous échangeons volontiers les produits non utilisés et non endommagés. Veuillez noter que tous les frais d'expédition impliqués dans le retour des articles sont à votre charge. Les clients sont responsables de toutes les taxes ou droits sur les envois internationaux non remboursables. Nous ne fournissons pas d'étiquette de retour.

INFORMATIONS IMPORTANTES SUR LES RETOURS Tous les articles retournés doivent être retournés non utilisés, en parfait état et dans leur emballage d'origine, avec l'emballage intact pour pouvoir prétendre à un remboursement. Assurez-vous de retourner l'article de manière à ce que l'emballage d'origine reste intact. Les articles retournés ou échangés sans notification préalable et emballage d'origine ne seront pas acceptés. Les frais de port ne sont pas remboursables. Les risques liés au retour du ou des produits sont à la charge de l'expéditeur. Si vous vous trouvez en dehors de l'UE, veuillez noter que des frais de douane supplémentaires peuvent s'appliquer. Malheureusement, nous ne pouvons pas estimer le montant des droits que vous paierez, mais vos douanes locales devraient être en mesure d'estimer le prix. Vous devez utiliser un service d'expédition traçable et acheter une assurance d'expédition car nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons le ou les articles retournés autrement. Nous ne pourrons être tenu pour responsable si le colis est perdu, volé ou endommagé. Nos articles passent par un processus de contrôles de qualité. Même dans ce cas, il peut toujours arriver que vous receviez un article endommagé en raison du transport. Veuillez contacter couronnenoemie@gmail.com avec une photo de l'article défectueux. Sauf si le produit que vous avez reçu est défectueux, nous ne couvrirons pas les frais de retour. Nous ne sommes pas responsables des articles achetés auprès d'autres détaillants. Une fois que nous aurons reçu votre ou vos articles retournés pour raison défectueuse, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre demande et vous proposerons de choisir un autre article en catalogue que nous vous reverrons à nos frais. Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier. Si vous avez besoin de plus amples informations, veuillez nous envoyer un e-mail à couronnenoemie@gmail.com avec votre numéro de commande.

PROCESS ARTISANAL Les assiettes sont peintes et émaillées à la main, parce qu'il ne s'agit pas d'un procédé industriel, certaines irrégularités sont visibles et font parties volontairement du résultat final. L'émail est appliqué par trempage en bain et les assiettes sont cuites dans un four collectif. Les irrégularités peuvent être des variations légères de brillance ou de petites bulles d'environ un millimètre de diamètre ou de très rares poussières réfractaires blanches de moins d'un millimètre. Tous les produits sont passés au contrôle qualité avant d'être mis en vente, sont donc retirés de la vente: les assiettes qui comportent des craquelures de l'émail ou des bulles supérieures à un millimètre, poussières réfractaires fixées sur l'émail de plus d'un millimètre. Les assiettes peuvent être utilisées de façon alimentaire, néanmoins Palace Athena se décharge de toute responsabilité concernant l'usure à l'usage qui peut abimer l'émail (chocs, griffures métalliques) et rendre non-alimentaire le produit qui à la base l'était.

Bleu de cobalt